lundi 3 octobre 2011

Rythm 'n' Bass

Je laisse mon projet d'animation pour me concentrer sur des projets plus urgents.

Je continue en effet ma formation sur Nuke en autodidacte (malheureusement...) en m'attelant à un ancien boulot de mod. sur XSI. Je reprends le tout dans Maya et le passe à la moulinette Vray (très agréable de prise en main d'ailleurs!).

Pour moi ça va être une bonne façon de faire du compo 3D et un peu de rendu, mais avant tout on va essayer de faire une belle image! ;)


Mise en place des éléments (non définitve).

Rough rapide pour trouver l'ambiance lumineuse et les couleurs.

Eclairage : J’essaie de créer une ambiance fond de salle de bar. La disposition à été modifiée pour arriver au bonnes échelles.

Création des shaders.

Dernière étape de compositing : J'ai posé tous les éléments, maintenant je vais continuer à bosser les textures en 3D et je remplacerais les éléments au fur et à mesure dans le compo Nuke.


En attendant je vous propose un petit fond d'écran bonus! :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire